HomePod : certains modèles sont bloqués après la mise à jour 13.2,
HomePod : certains modèles sont bloqués après la mise à jour 13.2, déploiement interrompu
HomePod : certains modèles sont bloqués après la mise à jour 13.2,
Hier dans la soirée, Apple a publié la mise à jour 13.2 pour le HomePod (voir. Le HomePod a reçu une mise à jour : Handoff, reconnaissance de la voix mais pas en France). Après l'installation de la version, certains utilisateurs ont rencontré des soucis avec leur HomePod.
Certains d'entre eux expliquent sur Reddit et Twitter que leur HomePod a arrêté de tourner juste après avoir installé la nouvelle mise à jour. Une partie des utilisateurs remarquent une lumière blanche sur la partie supérieure de l'appareil, tandis que d'autres, une lumière rouge. Mais dans les deux situations, le HomePod est inutilisable. Une restauration de l'enceinte aux paramètres d'usine ne corrige malheureusement pas le souci.
@AppleSupport This is my HomePod in 13.2 that I wanted to reset because he wasn't working as expected. No it's stuck on the white spinning light, rebooting every 6 seconds Now what?
Apple remplace gratuitement les modèles concernés quand les utilisateurs les apportent en Apple Store. Par ailleurs, pour éviter plus de dégâts, Apple a interrompu l'extension de la mise à jour.
Sur son site, Apple indique que « si votre HomePod tourne sous iOS 13.2, ne suivez pas ces étapes (de réinitialisation). Si vous avez déjà réinitialisé ou supprimé votre HomePod de l'application Maison, contactez le support Apple. Si le HomePod ne répond pas, essayez d'abord de le redémarrer avec l'application Maison. Si le HomePod ne répond toujours pas, réinitialisez-le ».
De votre côté, si vous n'avez pas encore téléchargé la dernière version sur votre HomePod, n'effectuez pas le téléchargement ; attendez qu'Apple corrige le problème dans une prochaine mise à jour.
Voir aussi :
تعليقات
إرسال تعليق